Bénévolat de compétences

Agir en faveur de l’égalité des chances en donnant la possibilité à l’ensemble des collaborateurs PwC en France de s’engager, sur leur temps de travail, auprès d’associations qui œuvrent pour l’insertion, l’éducation, l’accès à la culture pour tous et l’entrepreneuriat.

Les programmes de tutorat et de bénévolat de compétences comme « Pro Bono Days PwC » offrent ainsi la possibilité à chacun de donner son temps et ses compétences à des associations partenaires.

Pro Bono Days PwC

« C’est un grand plaisir de travailler avec des personnes engagées et compétentes. La mission a été productive et efficace: en 1 journée, on a réalisé plus que ce à quoi on aurait abouti seuls en plusieurs semaines de réunions. On a évoqué plein de choses auxquelles je n’avais pas pensé, alors que je pensais avoir fait le tour des sujets depuis que je suis actif dans l’association ! »

Raphael (Association USEA)

« Je suis ravi de la matière apportée, cela va nous donner une piste de travail et de réflexion. Il faut maintenant que l'on réfléchisse sur la manière dont on va appliquer vos recommandations et porter tous ces projets. Merci à tous ! »

Fabrice Talander (Directeur général Les Petits Frères des Pauvres).

Associé responsable des activités juridiques et fiscales, PwC Société d'Avocats

Adélaïde  de Tourtier