Présentation de la Fondation

Une Fondation : pourquoi et comment ?

PwC France et Afrique francophone, a choisi de structurer et de développer ses actions de solidarité et de mécénat en créant début 2007 la Fondation PwC France et Afrique francophone pour la culture et la solidarité.

Dotée d’un budget pluriannuel de trois millions d’euros, la Fondation est présidée par Bernard Gainnier, président de PwC France et Afrique francophone, et dirigée par un délégué, Eric Bertier et un conseil d’administration de neuf membres.

« La Fondation PwC France et Afrique francophone est à la fois, un symbole et un outil de la réelle implication de PwC France et Afrique francophone dans les réalités socio-économiques actuelles. C’est donc un soutien à de grands projets associatifs, notamment ceux dans lesquels sont engagés nos collaborateurs mais en même temps un mécénat culturel fort car l’ouverture à la culture est une des conditions de l’équilibre social.»

Bernard Gainnier, président de PwC France et Afrique francophone

{{filterContent.facetedTitle}}

{{contentList.dataService.numberHits}} {{contentList.dataService.numberHits == 1 ? 'result' : 'results'}}
{{contentList.loadingText}}