Actions solidaires

PwC permet à ses collaborateurs de donner du temps et de s’engager auprès d’associations sur leur temps de travail.

Les journées Solidaires PwC

Elles s’étendent aux différents services ! Ou quand le « teambuilding » devient solidaire !

7 juin 2019 : chantier peinture dans un centre d'aide social à l'enfance à Strasbourg.

La Cravate Solidaire

PwC organise des collectes solidaires de vêtements au profit de l'association « La Cravate Solidaire » qui les offre ensuite à des personnes en insertion ou réinsertion professionnelle.

Plus de 2,7 tonnes de vêtements collectés grâce aux collectes organisées dans nos bureaux en France depuis janvier 2016.

Solidarité SIDA

La Fondation accompagne l’association Solidarité Sida depuis 21 ans ! C’est un partenariat qui s’inscrit dans la durée !

Pour marquer ce partenariat, depuis 2015, la Fondation donne la possibilité à ses collaborateurs de participer à Solidays, festival d’utilité publique organisé par Solidarité Sida, à l’Hippodrome de Longchamp, en qualité de bénévoles sous forme de mécénat de compétences.

Depuis 2016, elle propose chaque année à 200 collaborateurs de participer à ce festival sous forme d’une soirée solidaire, le vendredi à Solidays !

Cette soirée est l'occasion d’apporter un soutien supplémentaire à l'association Solidarité Sida dans sa levée de fonds pour la lutte contre le VIH.

Retour en vidéo des Solidays 2019

Associé responsable des activités juridiques et fiscales, PwC Société d'Avocats