Etre mécène de grandes manifestations culturelles

Mecène du Mucem

Convaincu que l’ouverture à la culture est l’une des conditions de l’équilibre sociétal, PwC France et Maghreb est l’un des premiers mécènes du Mucem depuis 2016. Chaque année, La Fondation PwC convie ainsi les jeunes bénéficiaires de ses associations partenaires à une visite privée et guidée d’une grande exposition.

Marseille

• Jeff Koons - Oeuvres de la Collection Pinault  - 2021
  • « Mon nom est personne » - Alexandre Perigot - 2020
  • « Un barbare en Europe »  - Jean Dubuffet  - 2019
  • « Ai Weiwei Fan - Tan » - 2018
  • « Roman photo » - 2017-2018
  • « Après Babel, traduire » - 2016-2017
  • « Un génie sans piédestal, Picasso et les arts & traditions populaires » - 2016

Regards croisés - PwC x Mucem

Découvrez les vidéos « Regards croisés », un dialogue autour d’une oeuvre choisie entre un(e) collaborateur(trice) du bureau PwC de Marseille et Marie-Charlotte Calafat, commissaire de l’exposition Folklore du Mucem, dont PwC France et Maghreb est mécène depuis 2016.

{{filterContent.facetedTitle}}

{{contentList.loadingText}}

Adélaïde  de Tourtier

Adélaïde de Tourtier