Programme de financement

L'opération « Votre projet, notre projet »,
c'est quoi ?

« Votre projet, notre projet » est un programme de financement uniquement ouvert aux collaborateurs PwC France et Maghreb. Lancé en 2009, il soutient les collaborateurs et collaboratrices engagés dans des actions associatives à titre de bénévoles dans les domaines :

• de l'inclusion économique et sociale ;

• de l’environnement via des programmes d'éducation, d'insertion ou d'entreprenariat.

Les collaborateurs de PwC peuvent ainsi candidater chaque année pour faire financer un projet des associations au sein desquelles ils sont engagés.

Depuis 2009, cette opération a versé pour près d’1,3 million de dons pour accompagner plus de 152 projets.

Suivez-nous

Adélaïde  de Tourtier

Adélaïde de Tourtier

Directrice RSE et Directrice déléguée de la Fondation, PwC France et Maghreb