#LeGrandDéfi

Quoi ?

C’est un défi collectif où chaque collaborateur de PwC France et Afrique francophone peut agir pour rendre le monde meilleur. Avant d’être des collaborateurs PwC, ce sont des citoyens. En faisant chacun « sa part », chacun peut apporter sa contribution et participer à la construction de ce monde meilleur.

C’est pourquoi,  la Fondation PwC, à travers #LeGrandDéfi, encourage et accompagne ses collaborateurs dans leurs engagements solidaires.  Elle soutient ainsi les projets associatifs dans lesquels ses collaborateurs sont impliqués et leur donne également la possibilité de participer à des actions solidaires (mécénat de compétences, bénévolat, dons, etc).

Pourquoi ?

Chez PwC, nous sommes convaincus que notre mission d’acteur engagé pour l’économie française est d’aider à construire une société meilleure pour demain. C’est pourquoi nous avons lancé #LeGrandDéfi, qui vise à soutenir des associations ou des entreprises de l’économie sociale et solidaire.

#LeGrandDéfi s’inscrit pleinement dans le volet sociétal de notre démarche de responsabilité d’entreprise.

Comment ?

PwC s’est donné pour objectif de réaliser collectivement 20 000 heures solidaires auprès d’associations et d’entreprises sociales et solidaires.

Pour cela chaque collaborateur de PwC France et Afrique francophone est invité à donner au moins 4 heures de son temps de travail pour une action solidaire.