Confidentialité

Données personnelles

PwC France et Afrique francophone collecte des informations provenant des visiteurs du site Webhttp://fondation.pwc.fr au moyen de questionnaires figurant sur le site Internet. Ces informations permettent de répondre à vos demandes d'informations.
Les informations personnelles qui sont ainsi collectées se limitent à celles qui sont nécessaires pour vous contacter (tel que votre nom, prénom, l'intitulé de votre profession, le nom et l'adresse de votre société, e-mail, téléphone, fax). D'autres informations peuvent vous être demandées sur le site si vous répondez, par exemple à une offre d'emploi. Les destinataires de ces informations sont précisés sur ces questionnaires.

Vous pouvez envoyer des e-mails aux adresses indiquées sur le site web.
Chaque message contiendra votre adresse internet et toutes les informations complémentaires que vous souhaiterez inclure dans le message.
Vous disposez d'un droit d'accès aux informations vous concernant et vous pouvez les faire modifier. Si vous souhaitez faire rectifier ou supprimer certaines données, veuillez adresser un e-mail dans ce sens au privacy@fr.pwc.com.