Présentation de la Fondation

Une Fondation : pourquoi et comment ?

PwC France et Maghreb a pour ambition de faire émerger des compétences et des solutions durables pour agir sur l’inclusion économique et sociale.

Elle favorise ainsi l’engagement des collaborateurs de PwC France et Maghreb sur leur temps de travail, à travers du don de compétences et des actions de bénévolat auprès de structures à finalité sociale et environnementale.

Créée en 2007 et dotée d’un budget pluriannuel de 3,8 millions d’euros, elle est présidée par Patrice Morot, président de PwC France et Maghreb, et dirigée par une directrice déléguée, Adélaïde de Tourtier, et un conseil d’administration de neuf membres.

Présentation du conseil d’administration

{{filterContent.facetedTitle}}

Suivez-nous

Adélaïde  de Tourtier